Je suis bi et j'aime me travestir à l'occasion. Ma femme, Lydie, comprend et accepte mes désirs et mes envies de mâles. Aussi, pour me faire plaisir, elle a passé une annonce sur internet à la recherche d'un mec appréciant les travestis. Fabrice, un gendarme de la région, lui a répondu.
Elle lui a donné rendez-vous chez nous. Nous avions préparé cette rencontre avec soin: lumières tamisées, draps roses, godes, appareil photo et champagne au frigo. Lydie s'était habillée et maquillée de noir, strict. Quant à moi, des dessous roses et noirs, une perruque blonde et un maquillage en règle m'avait transformé en véritable petite pute. Je précise que j'avais pris soin de me raser les fesses et l'anus pour le plaisir de mon partenaire.
Vers 22 heures, Fabrice est arrivé. Lydie l'a reçu en lui montrant directement la chambre. J'étais là, sur le lit, yeux bandés et mains et pieds liés, impatient que ce mâle vienne me baiser. Lydie lui a simplement dit: « Tu peux y aller, cette salope est toute à toi ». Le bougre ne s'est pas fait prier. Il s'est jeté sur moi et a commencé à me peloter le cul. Il se frottait contre moi, je sentais sa queue gonfler sous son bermuda. Puis, il m'a positionné à quatre pattes puis a décalé la ficelle du string qui cachait mon anus. C'est alors qu'il m'a bouffé l'anus comme un affamé, sans retenue. Il me bavait dessus comme un chien en rut. Je sentais sa langue qui tentait de s'immiscer au plus profond de moi. Je me suis mis à gémir comme une petite chienne.
Puis Lydie est intervenue. Elle m'a ordonné de me retourner et de m'occuper de la queue du gendarme. Ce salop était plutôt bien monté. Il bandait dur et et avait même le gland mouillé d'excitation. J'ai voulu le branler mais ce salop m'a saisi par les cheveux et a forcé l'entrée de ma bouche. Je l'ai sucé ainsi un bon moment. Je me régalais de cette queue que je préparais soigneusement avant de la prendre dans le cul. A quatre pattes devant lui, la croupe bien relevée, il en profitait pour me doigter l'anus.
Lydie, voyant que notre jeu devenait de plus en plus chaud, nous a ordonné de faire une pause. Elle avait préparait les flutes et la bouteille de champagne. Nous avons trinqué ainsi un petit moment, histoire de faire un peu connaissance, de faire redescendre la température et de détendre un peu plus les esprits. Fabrice m'a resservi deux fois de champagne. Les bulles ont commencé à faire leur effet. Je me suis senti devenir une véritable petite salope. J'ai alors commencé à exhiber mon cul et mon anus tandis que tous deux me photographiaient. Installé en levrette, je leur ai alors demandé de me goder. C'est Lydie qui a commencé pendant que Fabrice se masturbait. Mais je n'étais pas satisfait, trop doux son godage! Fabrice a pris le relais. Il m'a astiqué le cul comme un forcené. Lydie, pour l'exciter, en profitait pour lui branler la bite. Mais à un moment, j'ai dû le calmer, ce vicieux essayait de me fourrer deux godes en même temps!
Lire les commentaires textes
tu as un joli petit paquet bien épilé